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IDENTITÉ DE MARQUE – BRANDING

Spécialisé dans l’accompagnement, la stratégie et la direction artistique, cet accompagnement vous permet de créer une réelle image et identité de marque tant d’un point de vue visuel (photo/vidéo), textuel (stratégie éditorial/création d’un positionnement marqué par la rédaction de contenu), mise en place d’un storytelling ciblé sur le/la fondateur.rice, l’authenticité, l’histoire de la marque, la dimension émotionnelle de l’activité en question… et tout ce que vous avez à dire de vrai et de sensible.

Le but étant de vous rendre :

identifiable, inoubliable, unique et pertinent.e

Shooting

BRANDING & IDENTITÉ DE MARQUE : VISUEL

Au-delà d’un nom, d’un logo, d’une charte graphique, nous donnons à votre entreprise une réelle valeur ajoutée créative reposant sur votre stratégie de marque. Je vous accompagne dans la création de votre identité visuelle afin de proposer vos clients une première vraie expérience grâce à des contenus photos et vidéos de qualité et des mises en scène uniques.

  • Shootings
  • Vidéos
  • Scénarios
  • Motion design 
  • Retouches & montages

> En collaboration avec des partenaires expert.e.s de leur domaine

BRANDING & IDENTITÉ DE MARQUE : TEXTUEL

La création d’une réelle identité passe aussi par les contenus textuels : créer une identité, un ton, un message et un positionnement propre à votre entreprise, et sur-mesure afin de vous démarquer.

Nous créons ensemble un fil conducteur pouvant être diffusé à tous vos collaborateurs & partenaires afin de leur permettre de parler de vous avec VOS mots et ainsi de poursuivre l’expérience de chaque consommateur, de près ou de loin. 

  • Stratégie éditoriale
  • Création de slogan
  • Recherche textuelle : brainstorming
  • Rédaction de site internet et/ou d’articles de blog
Textes
Shooting

BRANDING & IDENTITÉ DE MARQUE : STORYTELLING & positionnement

Storytelling ou l’art de raconter une histoire... une histoire vraie, authentique et sensible. Celle qui parle de vous, de votre entreprise, de votre pourquoi, de votre mission. Nous vous aidons à transmettre vos valeurs et votre expérience permettant au client/internaute/contact de se projeter dans votre activité & votre marque.

  • Nom de marque
  • Stratégie de positionnement
  • Travail autour du pitch avec accompagnement externe sur la prise de parole
  • Réflexion globale avec proposition de pistes textuelles et/ou visuelles